Vauillez activer JS

Border Security Solution

thermal imaging radar

Solution de Contrôle de Frontière & Périmètre TIR recherche en continu et balaye une superficie de 360 ° de 850 000 mètres carrés toutes les 2 secondes en utilisant des images thermiques. Grâce à une recherche persistante, Thermal Radar génère des alertes géospatiales basées sur un changement de pixel thermique d'au moins 2 ° C en plus de 4 pixels. Une fois que la détection thermique s'est produite, Thermal Radar calcule une position GPS de la détection en réduisant de manière créative les données de profondeur et de vitesse de la détection, ce qui permet au radar thermique de localiser l’incendie et les intrus dans un espace 3D avec un système complètement passif.
  
Le radar thermique peut être utilisé comme solution de détection et d'alerte précoce pour les intrusions et les incendies. En utilisant notre système de tour mobile à 30 pieds, une caméra thermique peut être placée dans des zones de haute hauteur et être configurée pour détecter une incendie de 3 mètres à plus de 5 km
  
  • Détection de grande surface: la distance de détection d'un capteur thermique dans une solution de détection de zone de 360 °.
  • Analyse vidéo puissante à bord: Des analyses simples et faciles à utiliser permettent à l'utilisateur d'identifier rapidement les intrus sur tout le champ de vision à 360 °.
  • Plate-forme d'alerte hautement flexible: Le radar thermique peut générer des alertes via votre VMS, via PSIM, par courrier électronique ou par SMS, ou être surveillé en temps réel via le logiciel Thermal Radar.