Vauillez activer JS

SOLUTION ETABLISSEMENT PENITENTIAIRE

Solution d‘Intégration, Gestion et de Supervision de la Sécurité pour les Etablissements Pénitentiaires

Des exigences de sécurité particulièrement élevées s'appliquent aux établissements correctionnels. Non seulement les gardes et les officiers, mais aussi les visiteurs et les voisins, ainsi que les détenus eux-mêmes, doivent être protégés des agressions, des attaques et des blessures.
 La démarche pour satisfaire à ces exigences est donc spécifiquement adaptée au système de justice et nécessite un savoir-faire approfondi sur les procédures en établissement pénitentiaire et les systèmes techniques mis en place. Déjà l'objectif de base nécessite un changement de mentalité: ici vous ne sauvegardez pas l'entrée, mais la sortie.
En ce qui concerne les dispositifs techniques requis pour un établissement correctionnel, une solution intégrée est centrée sur un système de communication parfaitement opérationnel et disponible en permanence. Tous les systèmes disponibles tels que les systèmes de sécurité physique (vidéosurveillance – Détection Incendie – Intrusion – Contrôle d’Access), d'interphone, de radio et de téléphone doivent être contrôlés de manière globale, indépendamment des différents terminaux.
Grâce à son interface utilisateur personnalisée adaptée au personnel et aux ressources système d'un établissement correctionnel, WinGuard centralise toutes les installations disponibles. En outre, des appareils mobiles tels que des appareils de détresse personnels fournissent des informations sur l’état et la localisation.
WinGuard visualise ces messages au moyen d’un affichage automatique intelligent des plans d’étages liés aux données vidéo. Ceci donne un aperçu complet du statut de sécurité de l’employé. La capacité totale d’agir est garantie à tout moment pour les gardes par des scénarios de basculement et de réacheminement à des heures définies, ainsi que par l’affichage du statut d’occupation et des incidents.
Enfin, d'autres informations provenant de nombreuses bases de données, telles que les systèmes d'information des détenus, doivent être extraites et affichées de manière interactive, si nécessaire.